Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ptites fées mains
Les ptites fées mains
Publicité
Archives
3 février 2019

Rebelle merida

20190110_143547

 

 Vers le ciel

 

Quand le vent se lève et m'appelle  

Sifflant dans le ciel d'été

  La montagne chante et me rappelle

  Ce qu'est la liberté

  Et je vole, je m'envole

  Dans le vent et vers le ciel 

Je m'envole 

Dans le vent et vers le ciel

  Et dans la forêt profonde

  Au coeur de ma belle vallée

  L'eau claire fuyante, furibonde 

Garde les secrets passés

  Je saurai entendre une légende 

Prendre en main mon destin  

Aussi fort que la nature est grande  

Aussi fier que l'aigle brun

  Et je vole, je m'envole 

Dans le vent et vers le ciel 

Je m'envole 

Dans le vent et vers le ciel

  Et vers le ciel 

Je m'envole 

Je m'envole

  Vers le ciel

Paroliers : Mark Andrews / Alexander Mandel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité